Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 18 ans et moi
14 juin 2007

I'm free !!

Fini le stress qui vous noue le ventre en attendant la distribution des sujets

Fini les révisions interminables en regardant les autres s'amuser par la fenêtre

Fini les "alors, c'était comment ?" débiles à la fin de chaque épreuve

Fini les exams !!

Alors maintenant je :

Fais la fête                                                                    Range Diderot au placard

                             Fais la grasse mat'

                                                           Me goinfre de chocolat

Regarde mes émissions préférées             Me suis inscrite pour un saut à l'élastique

Fais du sport

                                  Me fait une journée spéciale "Gad"                      

                                                              Passe mon temps sur internet

  Lis un bouquin que J'AI choisi                     

                                                      Dessine

  Vais au ciné                         Sors avec mes amis                                 

                                                                  Fais des jeux de société

                                                

BREF, JE REVIS !

ii

                                        

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes 18 ans et moi
Publicité
Publicité