Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 18 ans et moi
26 mai 2007

Un petit air de paradis...

Paul Verlaine et Arthur Rimbaud

Edith Piaf et Marcel Cerdan

La Marquise de Merteuil et Valmont

Roméo et Juliette

Grace Kelly et le Prince Rainier

Simone Signoret et Yves Montand

Jane Birkin et Serge Gainsbourg

Jackie et John Fitzgerald Kennedy

Sartre et Beauvoir

                  ...

Autant de couples mythiques qui nous ont fait et nous font toujours rêver. Mais voilà, pour moi, LE couple qui représente l'Amour avec un grand A, c'est Johnny Depp et Vanessa Paradis.

Parce que si eux se séparent un jour, je ne croirai définitivement plus en l'amour (notez la rime ! ). Je me renseignerai sur tous les couvents alentours pour me retirer dans l'un d'eux.

7894

Journaliste : "Pourriez-vous décrire votre future femme Vanessa (ndlr : Paradis) en quelques mots ?"

Johnny Depp : "Vanessa est ma confidente, ma meilleure amie, ma femme, mon double, mon modèle, mon oiseau de paradis, mon oxygène, mon âme soeur, la mère de mes enfants et la plus belle femme du monde. Voilà, c'est une description assez complète je crois."

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes 18 ans et moi
Publicité
Publicité