Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 18 ans et moi
26 mai 2007

Cinéphile ou pas, prenez quelques instants pour voir ce film

Ok, ok, je sais, j'ai dit plus haut que je n'aimais pas les histoires d'amour gnan gnan. Mais là, je suis tombée amoureuse d'un film MAGNIFIQUE.

Conseillé par une amie, j'ai d'abord fait des pieds et des mains pour ne pas le voir. Le titre me paraissait nul, le résumé n'en parlons pas.

Et finalement, je l'ai regardé jusqu'à la fin, générique compris. Ensuite, il m'a bien fallu un quart d'heure pour essuyer toutes mes larmes.

Allez, j'arrête là le suspense : le film est une adaptation contemporaine de Love Story (et non pas Loft Story, alala le bon vieux temps !) et il s'appelle Le temps d'un automne (A walk to remember pour les anglophones). Une pure merveille.

Pour quelques images, je vous conseille le blog en haut à droite "blog ciné d'Estelle" où vous trouverez ce film. Vraiment, je sais que je dit peut-être beaucoup de bêtises dans ce blog (personne n'approuve s'il vous plait), mais là, que celui qui le regarde sans verser une seule larme me mette un commentaire sur mon blog afin que j'appelle le CNRS qu'on a trouvé un alien potentiel.

jg

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
1. J'ai toujours cru que Mandy Moore c'était une actrice de film porno.<br /> 2. J'adore les films qui font lacher les larmes.<br /> <br /> Je retiens...<br /> <br /> Moi j'en ai un à te proposer : My Sassy Girl (version coréenne) que ces connards d'hollywodiens essaient de faire un remake (en ce moment). Exactement comme les infiltrés...La version originale vaut 100x celle de scorcese!<br /> <br /> Enfin, vive le débat inutile.<br /> <br /> Yuan-p'titsuisse
Mes 18 ans et moi
Publicité
Publicité