Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 18 ans et moi
21 juillet 2007

Je suis maître de mon destin

Vous êtes-vous déjà demandé si nous faisions les moments de nos vies, ou si ce sont les moments de nos vies qui nous font ?

Si vous pouviez revenir en arrière et changer une seule chose de votre vie, le feriez-vous ?
Et si vous le faisiez, ça rendrait votre vie meilleure ?
Ce changement briserait-il forcément votre coeur ? ou le coeur d’un autre ?
Choisiriez-vous une toute autre direction ?
Ou changeriez-vous juste une chose ? Juste un moment ? Un moment que vous voudriez n’avoir jamais vécu.

Do you ever wonder if we make the moments in our lives or if the moments in our lives make us?

If you could go back and change just one thing about your life, would you?
And if you did… would that change make your life better?
Or would that change ultimately break your heart? Or break the heart of another?
Would you choose an entirely different path?
Or would you change just one thing? Just one moment? One moment that you always wanted back?

gr

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes 18 ans et moi
Publicité
Publicité