Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 18 ans et moi
18 juillet 2007

I remember everything

"Joey: It's my mom's bracelet.
Pacey: I know.
Joey: (surprised) : How do you know?
Pacey: Well, because you told me. Six months ago. You were wearing that, uh, blue sweater, with the snowflakes that you have. You were walking down the hallways at school, I was annoying you as per usual. You said, "Look, Pacey, I just found my mother's bracelet this morning, so why don't you cut me some slack?"
Joey: You remember that?
Pacey: (whispers in her ear) I remember everything."

oo

"Salut

- Salut

- Ecoute il faut qu'on s'explique pour hier, tu sais à propos de mes sentiments... Enfin, sur ce que je t'ai dit, il faut qu'on en parle.

- Justement à propos d'hier. J'avais un peu trop bu et je ne me souviens de rien. J'espère que je n'ai rien loupé au moins !

- Tu ne te souviens de rien ? Absolument de rien ??

- Non. Sacrée quite !! Au fait, de quoi tu voulais qu'on parle ?

- De rien. Je ne m'en souviens plus.

- Ca ne devait pas être si important alors.

- Si, ça l'étais, mais je ne me souviens plus. On y va ?"

Je n'ai pas bu une goutte d'alcool hier bien sûr. Je me sens lâche et idiote. Mais c'était la seule solution que j'ai trouvé sur le moment.

I remember everything but you haven't the right to do that. I don't want you to destroy my dreams. I have to face them alone. So that was the only solution, believe me.

...

Sorry

gjk

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes 18 ans et moi
Publicité
Publicité