Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 18 ans et moi
19 juin 2007

Overdose de conneries

Ca a commencé avec M6, qui, tout tremblant, voulait tester sans grande conviction un nouveau concept : la "télé-réalité". Loft Story 1 est née. Devant le succès immédiat et fulgurant, TF1 réplique avec la diffusion de Star Academy 1. "Pas mal l'idée" se dit M6, qui, tout en préparant Loft Story 2, se lance dans la Nouvelle Star. Mais il faut innover. "Tiens, se dit alors un des producteurs de TF1, "si nous isolions des personnes seules sur une île déserte sans nourritues livrées à elles mêmes". Koh Lanta fait son apparition.

Et la machine est lançée : Star Academy 2, Ile de la Tentation 1, Nouvelle Star 2, Opération séduction aux Caraïbes 1, Koh Lanta 2, Ile de la Tentation 2, Koh Lanta 3, Opération Séduction 2, Ile de la Tentation 3, Koh Lanta 4, Opération Séduction 3, Star Academy 3, Star Academy 4, Star Academy 5, Koh Lanta 5, Star Academy 6, Nouvelle Star 3, Loft Story 3, Nice People 1, Nice People 2, Popstars 1,  Koh Lanta 6,La Ferme Célébrité, Popstars 2, Ile de la Tentation 4, La première Compagnie, Bachelor 1, Bachelor 2, L'incroyable fiançée, Bachelor 3, Ile de la Tentation 5, Greg le Millionnaire, Marjolaine et les millionnaires,  etc etc etc

Je dois sûrement en oublier une bonne dizaine.

Et le pire, c'est que tout le monde regarde ces conneries... Moi y compris.

Et ce soir, ça recommence.

A quand une télé réalité avec moi et 10 Apollon ?? Envoyez moi le contrat, je signe.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ta réson cé dé koneri(ya Le loft1 & 2-Star Ac é Nice people ki été pa si mal) é sa enpire de jour en jour
Mes 18 ans et moi
Publicité
Publicité