Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 18 ans et moi
11 avril 2007

Commencons par le commencement

Bonjour cher visiteur virtuel,

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles tu peux te retrouver sur cette page : tu es perdu dans les méandres de la Toile, tu t'es exité sur ta souris et a finis par ouvrir toutes les fenêtres que tu trouvais sur l'ordinateur ou encore tu as tapé un mot clé qui t'as ammené ici. Peu importe la raison : sois le ou la bienvenu.

Alors, je sens la grande question qui te brûle les lèvres : pourquoi ce blog ? Dans notre monde où une personne sur deux étale sa vie sur le net et où des centaines de blog sont créé par secondes, qu'est ce que le mien a de plus ? Et bien je vais te répondre : il parle de moi. Non, non je ne suis pas égoïste, égocentrique ou nombrilliste. Ce blog, il va parler de moi, de mes passions, de mes coups de coeur, de mes coups de blues aussi. Mais si ce blog parle de moi, il parle forcément un peu de nous tous.

Je suis dans l'année de mes 18 ans et il est temps de faire le point sur moi et sur ma vie. Je ne dis pas que ça va être facile et que vous allez tout comprendre. Mais ce blog, il parle de moi, de toi, des gens qui t'entoure, du genre humain en général.

Alors tu as maintenant deux solutions :

- Soit tu cliques sur la petite croix rouge en haut à droite de ton écran et tu reprends ta vie pépère.

- Soit tu acceptes de te plonger quelques minutes en ma compagnie dans ma vie et dans ma tête.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour tes conseils Tipierre !
T
Juste 2 conseils, quand même :<br /> - Tu devrais publier tes notes dans l'ordre normal, la dernière en premiere page, parce que c'est embétant de devoir aller à la derniere page pour voir les derniers articles...<br /> - Tu devrais laisser les commentaires s'afficher ès leur envoi, ça t'éviterait de devoir les valider, et je ne pense pas que tu en aies à censurer si souvent que ça...<br /> Bonne continuation ;)
T
Ah, enfin un blog qui parle de toi ! Depuis le temps que j'en cherchais un ! :P
Y
Hello,<br /> <br /> Tout à faiiiiit charmant ton blog. Bref, t'es sûre t'as que 18ans?<br /> <br /> Il y en a qui ont plus sur leur carte d'identité et qui ont moins que toi dans la tête (comme moi par exemple)!<br /> <br /> ça me ferait plaisir de pouvoir discuter avec toi et faire plus ample connaissance et cela sans arrières-pensées. <br /> <br /> A tout bientôt j'espère.<br /> <br /> Un tit suisse de 21 ans... Yuan
Mes 18 ans et moi
Publicité
Publicité