Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 18 ans et moi
17 juillet 2007

Déclaration à retardement

" Tu peux venir un instant ?

- Quoi ?

- J'ai un truc à te dire...

- Ben je t'écoutes !

- Je t'aime

- Pourquoi tu me dis ça ?

- Comment ça ?? Je te dis pas comme ça comme ça. Je t'aime vraiment. En fait je suis fou de toi, je pense tout le temps à toi, je t'ai dans la peau. Je sais que ça fait des années qu'on se connait, mais je n'ai jamais osé...enfin, je pensais que je te considérai un peu comme ma soeur. Mais non, je me suis rendu à l'évidence, je t'aime. Voilà, il fallait que je te le dise.

- T'as pas le droit de me dire ça alors que je pars dans un mois !

- ..."

Ca, c'était la conversation d'hier soir avec mon meilleur ami. J'aurai pu me rassurer en me disant qu'il était bourré. Mais il ne boit jamais d'alcool. Je suis tellement en colère. C'est mon meilleur ami. Il est censé m'encourager, au lieu de ça, il me culpabilise. Je sais que ce n'était pas son intention. Mais il n'avait pas le droit de me dire ça. Il n'avait pas le droit. Pas le droit.

10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes 18 ans et moi
Publicité
Publicité