Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 18 ans et moi
1 juin 2007

Echec et Mat => pas brillant

J'ai toujours eu du mal à me concentrer, c'est vrai. Je ne tiens pas beaucoup en place et je commence plusieurs choses en même temps.

Alors, j'ai pris une résolution radicale : je me suis mise aux échecs.

D'après mon prof de philo, les échecs sont très bons pour développer sa concentration, sa capacité d'abstraction, de logique et d'imagination.

Mais le problème réside dans le fait que si, en bonne littéraire que je suis, j'ai certes déjà lu Le joueur d'echecs de Stefan Zweig, grand chef d'oeuvre de la littérature, et bien ma connaissance de ce jeu de société s'arrête là.

Alors voilà, mon terrain de jeu en ce moment réside dans ces petites cases noires et blanches.

47

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Tu veux te mettre aux échecs?<br /> <br /> Je me propose de t'aider à y voir plus clair parmi ces 64 cases bi-colores.<br /> <br /> J'ai un bon niveau. Rhalalalala. T'aimes les films à l'eau de rose (moi aussi). Tu veux jouer aux échecs (je joue aussi). Faudrait pas que tu veuilles aussi un enfant :-)
Mes 18 ans et moi
Publicité
Publicité