Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 18 ans et moi
13 mai 2007

Envie de...

Envie d'être en vacances sur une plage de sable fin, avec le ciel bleu et la mer turquoise, en compagnie de mes ami(e)s et de mon chéri.

Envie de passer mes journées à surfer sur internet en écoutant de la musique.

Envie de partir en forêt faire des photos et réfléchir à l'année qui vient et à mon voyage qui se rapproche de plus en plus vite.

Envie de brûler tous ces cours que je n'arrive pas à me mettre dans la tête.

Envie de me retirer dans un endroit désert pour avoir enfin un peu de silence et de calme.

Envie de dépenser tout mon argent en bouquins et en DVDs.

Envie de me coucher sur le canapé avec un grand bol de glace au chocolat et de regarder tous les épisodes de toutes les aisons de Dawson, puis enchaîner avec les frères Scott et Heroes.

Bref, envie de tout sauf de réviser....

242

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes 18 ans et moi
Publicité
Publicité